Retour sur… la table ronde « Comment sortir de l’opposition Métropole / Communes ? »

Près de 80 personnes ont assisté vendredi 19 novembre au soir à la table ronde « Comment sortir de l’opposition Métropole / Communes ? » à la Maison Ravier (Lyon 7e), qui a donné lieu à des échanges nourris et parfois musclés entre Béatrice Vessiller, Marc Grivel, Renaud Payre, Alexandre Vincendet, Emmanuel Buisson-Fenet et Stéphane Cadiou sous la houlette de Pascale Malgouyres et en présence de David Kimelfeld et Georges Képénékian.

La réussite de ce 1er événement public de Nouvelles Rives, tout comme la richesse et l’acuité de cette table ronde mêlant des élus de différentes sensibilités et un universitaire, nous confirment l’intérêt du débat public sur les enjeux métropolitains.

C’est bien à cette ambition que Nouvelles Rives entend en partie répondre, en ouvrant un espace pour le débat public sur les sujets d’intérêt métropolitain et en mettant des mots sur les convergences et les divergences entre acteurs métropolitains.

Bref, en faisant sortir la Métropole de Lyon de ses antichambres et en faisant surgir le citoyen dans les controverses qui l’animent !

Rejoignez-nous pour y contribuer !

Retrouvez l’album photos de la soirée sur notre page Facebook.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.